Arrêtés du 21 janvier 2022 portant approbation de la politique de sécurité du numérique du ministère de la culture et désignant les autorités qualifiées pour la sécurité des systèmes d'information (JO 30/01/2022)
Deux arrêtés du 21 janvier 2022 portant approbation de la politique de sécurité du numérique du ministère de la culture et désignent les autorités qualifiées pour la sécurité des systèmes d'information :
Rubriques : enseignement, culture, recherche / médias, télécommunications, informatique
- Arrêté du 21 janvier 2022 portant approbation de la politique de sécurité du numérique du ministère de la culture. La politique de sécurité du numérique du ministère de la culture approuvée est annexée à l'arrêté (consulter sa version pdf).
- Arrêté du 21 janvier 2022 portant désignation des autorités qualifiées pour la sécurité des systèmes d'information dans les services d'administration centrale, les services déconcentrés, les organismes et établissements placés sous tutelle du ministère de la culture. L'arrêté désigne les autorités qualifiées pour la sécurité des systèmes d'information (AQSSI), pour les directions et les services placés sous l'autorité du ministre : le directeur de cabinet ministériel ; le secrétaire général ; les directeurs généraux ; les délégués généraux ; le chef du service de l'inspection général des affaires culturelles ; les directeurs régionaux des affaires culturelles et directeurs des affaires culturelles. Pour les établissements publics placés sous la tutelle du ministère de la culture, ce sont les dirigeants exécutifs des établissements.