Arrêté du 31 mars 2021 relatif au diagnostic de performance énergétique pour les bâtiments ou parties de bâtiments à usage d'habitation en France métropolitaine (Lien Legifrance, JO 13/04/2021)

    L'arrêté détermine le contenu des diagnostics de performance énergétiques, lorsqu'ils concernent des bâtiments ou parties de bâtiment à usage d'habitation. Il précise les modalités d'établissement de ces derniers et la méthode de calcul conventionnelle à mobiliser. Ses annexes définissent notamment les éléments de design des diagnostics de performance énergétique ainsi que les échelles de classe d'évaluation de la performance énergétique et climatique. L'arrêté entre en vigueur le 1er juillet 2021. (D'après la notice publiée avec l'arrêté)

Plan de l'arrêté
Titre Ier : GÉNÉRALITÉS (Articles 1 à 2)
Titre II : DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE POUR LES BÂTIMENTS OU PARTIES DE BÂTIMENTS EXISTANTS À USAGE D'HABITATION (Articles 3 à 12)
Titre III : DIAGNOSTIC DE PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE POUR LES BÂTIMENTS OU PARTIES DE BÂTIMENTS NEUFS À USAGE D'HABITATION GÉNÉRALITÉS (Articles 13 à 20)
Titre IV : DISPOSITIONS DIVERSES (Articles 21 à 22)
Annexe


    Voir aussi :
Rubriques :  urbanisme, logement, travaux publics, voirie / environnement



affaires-publiques.org : accueil - informations/contacts